DEMANDE DE PRIX

*Champ requis
En soumettant ce formulaire, vous acceptez de recevoir des communications, y compris des courriels, de la part de Savage Ford Sales à leur sujet et à propos de leurs produits, services, événements, actualités, offres, publicités personnalisées et plus encore. Vous pouvez annuler votre consentement à tout moment. En soumettant ce formulaire, vous déclarez également que vous avez au moins treize (13) ans.

Consultez la politique de confidentialité de Savage Ford Sales ou contactez-nous pour plus de détails.

BIENVENUE CHEZ Savage Ford Sales

Notre équipe aimerait vous remercier pour votre visite. Nous vous proposons des véhicules neufs et usagés de marque Ford de même que d’autres marques et modèles.

Chez Savage Ford Sales, notre but premier est de vous faire vivre la meilleure expérience en lien avec votre achat de voiture. Nous sommes situés à Sturgeon Falls, alors venez nous visiter! En nous rendant visite dans la région de Sturgeon Falls, ON, vous découvrirez rapidement le savoir-faire de notre équipe en matière d’automobiles.

Chez Savage Ford Sales, nous vous offrons fièrement les meilleurs des véhicules neufs et usagés. Nous mettons à votre disposition un large inventaire en ligne et vous pouvez également parler à notre personnel aux ventes pour vous aider à trouver le véhicule usagé de vos rêves; aucune tâche n’est trop lourde pour eux. Finalement, prenez conseils avec notre département des finances. Ils s’assureront de vous proposer le bon prêt automobile ou la meilleure location s’ajustant à votre budget.

Nous sommes impatients de pouvoir subvenir à tous vos besoins automobiles chez Savage Ford Sales!

GET A QUICK QUOTE

* Required Field
By submitting this form you are agreeing to receive communications, including emails, from Savage Ford about them and their products, services, events, news, offers, customized ads and more. You may withdraw consent at any time. By submitting this form you are also representing that you are at least thirteen (13) years of age.

Review Savage Ford ’s Privacy Policy, or Contact Us for more details.

Welcome to Savage Ford Dealership

Our team would like to thank you for visiting us. We carry new and used Ford vehicles as well as other makes and models.

Our first and foremost goal here at Savage Ford is to make your car-shopping experience to be the best. We’re located in Sturgeon Falls, stop by! You will quickly discover the entire staff is knowledgeable in all things automotive especially in the Sturgeon Falls, ON area.

We proudly offer the very best in new and pre-owned vehicles at Savage Ford . We maintain an easy-to-use searchable online inventory for customers to start their search. Or talk to our sales personnel, instead, to find that used vehicle of your dreams. Already own a car and looking to keep it running? Bring it to our expert car service and repair department. No job is too big or too small for them. Finally, chat with our financial department. They’ll make sure you get the right car loan or lease for your budget.

We look forward to serving you in all your automotive needs at Savage Ford !